Témoignage de Fawzi (Ostéopathe)

Voici une après-midi riche en témoignages dans mon cabinet, j’en suis encore « secoué »:

1. Une dame (très âgée) vient me voir en consultation à 15h30, elle souffre d’arthrose dans son poignet gauche (radio à l’appui), et d’un problème de canal carpien (électromyogramme à l’appui) d’indication chirurgicale.
Je lui explique qu’avec les moyens de la thérapie manuelle on n’ira pas bien loin… je lui demande si elle croit en Dieu, elle me dit que oui, je lui propose de prier pour ses problèmes avec imposition de mains, elle accepte.
J’ai prié courtement à voix haute moins de 10 fois sur ses douleurs, entre chaque prière elle évalue ses gènes et ses douleurs, au bout de 8 fois je crois, elle me dit ne plus sentir ses douleurs, elle teste son poignet dans tout les sens, elle appuie dessus… RAS
Nous avons rendu toute la gloire à Dieu.

2. Un monsieur (69 ans) vient me voir en consultation à 17h, il souffre d’un problème d’épaule droite que je traite, il va mieux mais il reste un petit quelque chose. Il me parle d’autres problèmes de santé (usure des deux genoux et épine cananéenne droite engendrant douleur et boiterie à la marche), je lui explique les limites de la médecine et de mes compétences dans ce domaine… je lui demande si il croit en Dieu, il me dit que oui, je lui propose de prier pour ses problèmes avec imposition de mains, il accepte.
Je prie très simplement pour son genou droit puis pour son genou gauche (3 fois pour chaque genou), il est surpris de sentir ses genoux « fluides » aux mouvements et de pouvoir s’accroupir. Du coup, très enthousiasmé, il me demande pour son talon droit. A la deuxième prière/imposition des mains: disparition des douleur et de la boiterie. Du coup je prie aussi le reste de son épaule, deux fois, disparition de la gêne résiduelle et mobilité totalement retrouvée.
Nous avons là aussi rendu gloire à Dieu.

Dans les deux cas, je ne me suis pas senti différent ou bizarre, rien à travers mes mains, juste l’envie d’obéir au Seigneur Jésus et de témoigner par des actes pratiques de la présence de Dieu dans ma vie.

Alléluia 🙂

Fraternellement,
Fawzi

By |2017-05-16T10:46:36+00:00novembre 3rd, 2016|Témoignages|Commentaires fermés sur Témoignage de Fawzi (Ostéopathe)