Bonjour Torben,

Merci pour votre enseignement ! Mon mari et moi le suivons depuis quelques semaines. Nous sommes chrétiens de longue date, désireux de progresser dans toute la vérité et de faire la volonté de Jésus, mais tellement frustrés de nous constater encore en arrière par rapport à sa volonté parfaite, liés par la peur et par nos traditions.
Aujourd’hui nous avons écouté l’enseignement n°8 « Comment partager l’Évangile? » .Vous parlez de la nécessité de redonner au parler en langues sa vraie valeur et sa place comme signe. Mon mari et moi soupirons après ce don (entre autres) depuis longtemps et ce soir mon mari a donc prié pour cela après avoir vu la vidéo. À ce moment-là j’ai eu des manifestations démoniaques. Je voulais prier à sa suite mais ma mâchoire s’est soudain bloquée et tous les muscles de mon visage semblaient se contorsionner. C’est la première fois qu’une telle chose se passe. J’ai pris mon mari par le bras pour qu’il constate et il a alors ordonné aux démons de sortir. Il savait comment faire mais ne l’avait jamais exercé. Cela a pris une 1/2 heure où plusieurs démons sont sortis en ricanant, soufflant, pleurant etc. C’était très étrange car à certains moments je sentais aussi mon âme en parallèle qui s’associait à lui. Puis je me suis mise à parler en langues. Il a encore chassé d’autres esprits pendant une autre 1/2 h et le parler en langues s’est confirmé.
Merci Torben pour la soif d’obéissance que donne votre enseignement. Non seulement j’ai vécu une délivrance, mais en plus mon mari a pu expérimenter l’autorité que donne Jésus. Je sens que cet épisode augmente notre foi et va nous propulser en avant pour la suite. Notre assemblée a décidé cette semaine de sortir dans la rue et marcher comme vous le faites à la suite de Jésus pour guérir, délivrer en son Nom. C’était primordial que nous recevions ce signe encourageant pour se sentir pleinement équipés. Un grand Merci à vous.

Soyez bénis, protégés avec votre équipe; et à très bientôt en France!